guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Notes importantes -> A lire absolument avant de poster un message sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachnoeil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Voici quelques règles à prendre en compte pour le bon fonctionnement du forum :

_Ne pas faire du langage sms, pour faire comprendre son message (et si possible éviter les fautes d'orthographes...)

_Ne pas insulter les autres

_ Eviter les messages inutiles

_Être actif sur le forum

_Essayer de faire vivre le forum 

_mettre un commentaire pour dire que vous vous engagez à respecter les dites-règles, même au péril de vos vies (comme "lu et approuvé" ou "Oui grand chef du forum Arachnoeil", ou encore " Oui tout puissant scribe Arachnoeil")

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmaris
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Oui tout puissant scribe Arachnoeil

Arguena
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Lu et approuvé, tout puissant chef scribe du forum Arachnoeil  Okay

Brindacier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Lu et approuvé O puissant Scribe Nenoeil.
Cela dit, à propos des messages inutiles, tout est une question de point de vue... :-) Je ferai un effort mais j'adore flooter, c'est plus fort que moi Rolling Eyes

totofdu69740
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

lu et approuver o grand roi tout puissant arachnoeil, grand maitre du forum Razz

Don Juan
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

LU et APPROUVE!!!

Super! C'est exactement ce qu'il nous fallait :-)
Merci Grand Scribe ;-)

Arachnoeil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

mais de rien, mais de rien, c'est tout naturel Smile

Mordal
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

J'approuve...même si mon tempérament démoniaque se complait mieux dans le chaos !
Evadé de la prison des Limbes

Acarbone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Bah j'approuve (on est obligé je suppose ^^')
Et ben voilà ! Wink

Teach
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

ok ça marche Smile

Doooooms
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

"lu et approuvé", "Oui grand chef du forum Arachnoeil", " Oui tout puissant scribe Arachnoeil" ou alors : "ok d'accord"

Valdar
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Bien ! Approuvé Vénéré Maître du Forum ! ^^

Xplosive69
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

C'est d'accord... Arachnoeil  ;p  sauf si on me menace de casser ma télé :/

vlidis
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

lu et approuvé 

Morgane Meriadec
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum Répondre en citant

Oui, lu et approuvé,  grand chef du forum et tout puissant scribe Arachnoeil, je m'engage à respecter les dites-règles, même au péril de ma vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Règles à respecter sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Notes importantes -> A lire absolument avant de poster un message sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates