guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morgane Meriadec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane Meriadec
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Morgane Meriadec Répondre en citant

Me présenter, mouais, bon... faut s'qui faut.

Je ne ressemble pas vraiment à mon perso, c'est l’intérêt du jeu de rôle, surtout sur table ou sur PC, c'est de jouer ce qui ne nous ressemble pas. En live, c'est déjà plus compliqué. Morgane, c'est mon perso de Donjon Dragon, qui existe depuis 1996, et même si je ne joue plus beaucoup à DD (ha ha ha, certain diront que je jouerai toujours à DD, mais c'est une autre histoire), j'y suis toujours fort attaché. Elle en a vu cette brave Morgane, je vous raconterai peut être un jour, ou un soir, avec une bonne bière au coin du feu.

Sinon, irl, je connais pas mal de monde de la guilde, c'est le suprêmissime  Mordal qui m'a initié à Shake et m'a directement invité dans la guilde (en même temps que Céleste et Dooooms), je trouve ça bien alors je fais tout ce que je peux pour mériter la confiance dont il m'honore. Et comme mon boulot de géomaticien fait que je suis toute la journée sur PC, ça me donne l'occasion de pouvoir suivre mon perso avec une certaine assiduité.  Ce qui explique cette belle progression.

Bon, c'est déjà pas mal.

Bizavou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmaris
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Morgane Meriadec Répondre en citant

Merci Morgane, moi aussi je suis nostalgique de mes parties DD : Keskonfé? j'suis un magicien j'ai 7 en force, je Tape!!!!!

Moi j'ai masterisé DD qu'avec ce genre de boulet, mais j'en garde un bon souvenir,....
pour citer Doooooms : Ach!!! Nochtdalchie kan tu nous tiens!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Morgane Meriadec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates