guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celeste7875

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celeste7875
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Celeste7875 Répondre en citant

Bon allez, je me présente aussi Wink

J'utilise le pseudo de Celeste depuis 1994 (oui ça fait un bail) lorsque j'ai commencé a faire du GN au 'monde des 4 Lunes' (oui ça aussi c'est vieux :p )

je connais certains d'entre vous depuis ce temps là (et ça ne nous rajeunit pas) et certains étaient haut comme 3 pommes à l'époque Wink (et d'ailleurs certains n'étaient même pas encore là Smile  )

Sinon, je suis une jeune femme de 36 ans, belge mais travaillant sur la région parisienne et passant tous ses temps libre ou presque devant son ordinateur

Depuis que le chef nous a montré Shakes & Fidgets, je suis assidue mais pas acharnée, je fais mon petit bonhomme de chemin en essayant de faire évoluer mon personnage tranquilou Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink 

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arguena
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Celeste7875 Répondre en citant

Bienvenue au sein de notre guilde Celeste Smile

silmaris
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: Celeste7875 Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le forum de notre guilde, un monde étrange....

Brindacier
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: Celeste7875 Répondre en citant

C'est vrai qu'à la création des 4 Lunes, Arguena alias Mikhaïl, n'était même pas encore conçu... La vache, qu'est-ce qu'on est vieilles!
Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Celeste7875

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates