guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doooooms !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doooooms
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Doooooms ! Répondre en citant

Nom de perso : Doooooms
Voie : guerrier ras des pâquerettes au propre et au figuré
Traits de caractère : se trouve très drôle à faire semblant d'être un nain germain mais s'en fout en fait et si ça tombe il va se fatiguer et adopter un accent portuguais, espagnol anglais ou russe .... au grè de son joueur ..
Indice irl : joueur de jeu de rôle grandeur nature depuis plus de 20ans et administrateur d'un club du brabant, amateur de cuisine et barbu

Pourquoi "Guide Invincible"? 
Après en avoir mis plein la gueule time in à Magistor, j'ai décidé qu'il était génial comme mec,il est mon idéal absolu, mon maître, mon magistor ... donc je ne pouvais pas refuser l'invitation ... et puis après tant d'année de support et de soutien mutuel ... on s'attache ... au bar ... :-)

Pourquoi Doooooms ? : Pcq que 5 0 c'est un bon score et que la tête de mon personnage ressemble furieusement et à s'y méprendre à un génie total, un dieu vivant et bon vivant, GNistes devant l'éternel pour lequel j'ai une immense reconnaissance ... du ventre ...

Trait de caractère : fé moi pas ch.... ou je tape !!!
Infos IRL : marié, très heureux papa ... amoureux éperdus des jeux de mots pourris et des role-play lourdingue et ursidien... Je connais Brindacier (et juste pour qu'elle bisque, je dis pas qui je suis et Magistor TAIS TOI !! ) et MAgistor irl ^^

Dernière édition par Doooooms le Mer 7 Déc - 00:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brindacier
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Doooooms ! Répondre en citant

Allons Sam... J'ai deviné tout de suite! 

Doooooms
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Doooooms ! Répondre en citant

hahahahaaaaahahahahahhahahhahahahhahahhahahaaaahahahhaaaahahahahahhahahhahahhaaaaaaha je le savaiiiiiis !!! 

Stouf me l'avait dit que tu dirais ça !!!!! mdr ....

MAis je ne suis pas Sam ^^

Ni PanPan .... :-)

J'ai juste trouvé l'image à mourir de rire et décidé de la garder ... Stouf en a fais dans son futal en voyant ça ^^ J'ai cru qu'il allait tombé de sa chaise ... et y'a du reroll dans l'air ^^

Dernière édition par Doooooms le Mer 7 Déc - 00:25 (2011); édité 1 fois
Doooooms
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Doooooms ! Répondre en citant

Mais qui suis-je alors .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Doooooms !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates