guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brindacier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brindacier
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Brindacier Répondre en citant

Nom de perso principal : Brindacier
Voie : guerrière
Traits de caractère : dure comme l'acier trempé, susceptible, ne supporte pas que Don Juan l'appelle Fifi, schyzophrène.
Indice irl : mère d'Arguena

Pourquoi "Guide Invincible"?
Après avoir mis chaos Magistor 2 ou 3 fois, il en a eu marre de prendre des bosses ailleurs que dans la taverne et m'a proposé d'entrer dans la guilde. Mon seul regret aujourd'hui est de ne plus pouvoir lui mettre une raclée. Ca se fait pas entre membres et il est devenu vachement balaise, je le reconnais (bien qu'il passe plus de temps à rouler sous la table qu'à s'entrainer, allez comprendre...).
Je ne supporte pas l'autorité à part celle du chef à condition qu'il demande gentiment Twisted Evil

Nom du Reroll : Don Juan
Voie : archer
Trait de caractère : voir nom :-)

Infos IRL :

Sera complété ultérieurement

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdar
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Brindacier Répondre en citant

lol donc je connais aussi Don Juan :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Brindacier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates