guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valdar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdar
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

Hello, pauvre petit humain que je suis... Valdar AstariMax ... Mon père m'a nommé ainsi en hommages aux fameuses pastilles pour la toux avec lesquelles il a pu faire fortune et développer sa propre marque de soda à base de concombre et d'étoiles de mer fermentés. Il fit également changer son nom de famille pour mettre le m en majuscule lorsqu'il réussit (à son propre et unique avis ) à agrémenter sa recette de soda d'un édulcorant naturel au lieu de sucre. Pour ma part, j'ai choisi de quitter le labo familial pour prendre la route et m'initier aux arcanes de la Magie ... avec un M majuscules ... Et me voila, voili, voilou parme la Fameuse Guildes des INVINCIIIIIIIBLES !!!

:-)

Hors RP : je ne connais le site que depuis peu et je découvre. C'est Mordal qui m'en a parlé,je trouve ça bien fun et comme je suis une   j'ai obéi à Mordal et je me suis joint à vous ... je connais Brindacier irl mais je lui laisse le plaisir d'essayer de découvrir qui je suis par elle-même et en mp ^^

Valdar est le nom de mon tout premier perso de jdr/t à L'oeil noir ... il y a longtemps ... très longtemps ... 

Je crois que je connais aussi Arguena irl

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brindacier
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

Tsss c'est pas juste. Toi tu sais déjà qui je suis... Je parie que le chef a vendu la mèche  Rolling Eyes

Valdar
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

^^ vi ... Je met la balance à zéro et donne un indice ... on ne s'est pas connu par le jdr live mais par une autre activité plus ... euh non trop facile ... euh je cherche le mot ... euh plus ... académique ?

Brindacier
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

Mince... je sèche! 

Valdar
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

Des indices ? ... AMW - Maredsous - ISALT ... avec ça ça va le faire ;-)

Brindacier
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:35 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

Jean-Michel alias Max  Mr. Green ?

Doooooms
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

Max à fait l'ISALT en même temps que toi ? non je ne pense pas ... mais moi si ... ;-)

Brindacier
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

m....! Pfff, c'est malin lol. Mais bon, Mac Bear je connais, pas Valdar ;-)

Valdar
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Valdar Répondre en citant

GG t'as trouvé !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Valdar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates