guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sujet sur le fofo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la création de ce nouveau sujet ?
Trop bien ! Cela me semble en effet très utile.
100%
 100%  [ 6 ]
Mouais mouais mouais... Pas mal.
0%
 0%  [ 0 ]
Tu ne peux pas immaginer comme je m'en fou ! Je laisse les autres choisir. (autant s'abstenir ;D)
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Totalement contre !! :@ (j'attend une argumentation pertinante suite à ce choix)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Acarbone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau sujet sur le fofo... Répondre en citant

Salut ! C'est Acarbone (Oui le nouveau -_-')

Voilà voilà, je propose de créé un nouveau sujet sur ce fofo pour qu'on puisse prévenir en cas de "problèmes".

Par exemple si quelqu'un part en vacances, il poste un message pour prévenir la guilde du temps de son absence pour éviter le lancement de raid ou de guerre alors que tout le monde est en train de faire bronzette sur la plage Okay Bien sur, il pourra en profiter pour raconter sa vie qui intéresse tant de monde Laughing

On pourrait s'en servir aussi pour d'autres cas comme celui qui s'est cassé tout les doigts des 2 mains et des 2 pieds et qui, donc, ne pourra plus jouer un certain temps... Vous me comprenez ? Razz

Bon bah voilà, je pense avoir été clair. Je vais essayer de lance un sondage pour que vous puissiez donner votre avis.

Un dernier point :
Ne me demandez pas comment celui qui s'est cassé tous les doigts écrira son message sur cet éventuel nouveau sujet Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arguena
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau sujet sur le fofo... Répondre en citant

En plus du vote je me permets de dire que c'est bien pensé. Sachant que c'est une des seules choses que certains seront susceptibles de ne pas voir sur le canal de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau sujet sur le fofo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates