guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acarbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acarbone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Acarbone Répondre en citant

Bonjour !
Moi c'est Acarbone !

Si vous ne me connaissez pas, bah je suis tout nouveau dans cette guilde, et sur ce serveur. J'ai créé mon personnage aujourd'hui à 16 heures 12 minutes et 25 secondes et rejoins la guilde à 16 heures 29 minutes et 3 secondes (Heure GMT+1)
Bon vous pouvez m'appeler "Aca" (moi aussi j'ai la flemme d'écrire les noms en entier Razz ).

J'ai un autre personnage dans ce jeu : sur le serveur 4, un éclaireur au lvl 128. (Vous pouvez chercher Emoxio dans ce serveur)

Si je viens dans ce serveur c'est à cause de grâce à Arachnoeil. Et oui on se connait irl (= In Real Life). On est dans la même classe ! (1ère Scientifique)

J'aime lire, jouer (jeux vidéos, jeux de société, jeux de rôles), m'éclater avec n'importe qui, faire le "fou-fou", etc... Mr. Green

Bon bah voilà, je sais pas si j'en ai dit trop ou pas assez, en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas...

Ta Daaaaaaaah !! (désolé je voulais juste mettre un peu de couleurs mais je ne savais pas où Embarassed )

A+ Okay

Ah oui et au fait, non je n'ai pas regardé les heures auxquelles je me suis inscrit et où j'ai rejoins la Guide Invincible. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordal
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Acarbone Répondre en citant

Evadé de la prison des Limbes

Acarbone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Acarbone Répondre en citant

Arguena
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Acarbone Répondre en citant

Bienvenue à toi Aca ^^

Acarbone
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Acarbone Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Acarbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates