guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat des lieux de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doit on continuer ce projet
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
j'écoute pas radio démon
20%
 20%  [ 1 ]
j'en ai rien à cirer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
silmaris
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Etat des lieux de la guilde Répondre en citant

Salut à tous!!!

Le grand Silmaris est avec vous sur les ondes. Merci d'écouter radio démon...

Et maintenant, un petit interlude musicale avec "Troll Farceur et Elfe Farcie" interprété par le célèbre duo Krom et Loki...

"J'ai rencontré un trooooll, il marchait dans la forêt. J'ai rencontré un trooooll, il marchait dans la forêt.
Il trainait derrière lui un elfe tout empaqueté. Il trainait derrière lui un elfe tout empaqueté....."

...Et maintenant un petit flash info, :...

le ministère du royaume du guide invincible, propose un décret qui sera étudié dans les prochains jours par l'assemblée invinciblienne.
Ce texte propose l'établissement d'une chronique  concernant l'état général du royaume. Les différentes direction dans lequel celui-ci s'oriente, ce qu'attendent les différents citoyens vivant dans notre communauté. Chaque citoyen serait ainsi amené à prendre position sur différentes position adoptées au sein du royaume, mais devra également faire acte de mémoire et de témoignage sur ce que représente le royaume du guide à ses yeux, ce qu'il représentait et comment il souhaite voir évoluer ce merveilleux pays. Tout citoyen pourra bien évidemment choisir de ne pas s'exprimer s'il ne le souhaite pas.

Étant moi même invinciblien, et soutenant l'action gouvernementale, je fournirais un exemple avec mon propre témoignage de ce que pourrait être cette loi.

Après avoir assister à certaines réunions du gouvernement, auquel le bon roi Mordal présidait, la tendance politique du royaume serait actuellement orientée vers le roleplay. L'humour est également très présente, nous assistons à un humour de TRÈS bas niveaux. Voici l'état des lieux, le témoignage que je donne. L'avenir que je souhaite pour la guilde ne varie pas de l'état actuel. En effet le côté vivant de ce royaume vient de cette fantaisie que l'on peut aisément ressentir. Enfin, beaucoup de mes compatriotes ont le même niveau humoristique que moi, et en fait ça veut dire que j'ai le même niveau qu'eux donc cétacé cool...
(peut pas me retenir désolé)

C'était un cours exemple de ce que pourrait être cette chronique royale, tout bien sur n'a pas été dit, il s'agit bien évidement d'une première ébauche. Ces  témoignage seront ainsi utiles afin de permettre au gouvernement, mais aussi aux citoyens d'agir pour faire prospérer le royaume du guide invincible...

En attendant la réponse du gouvernement radio démon vous propose de participer à ce débat en nous contactant sur la page forum de radio démon...

En attendant les auditeurs souhaitant participer au débat ou fournir un nouveau témoignage, nous vous proposons un nouvel intermède musicale, cet un tube, c'est du lourd du très lourd, écoutez... nostalgie...

"Nous sommes les nains sous la montagne.
On dort le jour, on boit la nuit.....

Dernière édition par silmaris le Jeu 27 Oct - 23:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brindacier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Etat des lieux de la guilde Répondre en citant

Je vois que nous avons les mêmes références...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Etat des lieux de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Taverne de la guilde -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates