guide invincible Index du Forum guide invincible
Voici le forum de la guilde "guide invincible", du jeu Shakes & Fidget sur le serveur 5.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arachnoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachnoeil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Arachnoeil Répondre en citant

Bien le bonjour,

Dans le jeu, Je suis un elfe sombre guerrier, qui utilise le sang de ses ennemis comme encre (se qui est quand même beaucoup plus rentable que d'en acheté) et
collectionne également leurs yeux. Je privilégie évidement la force brute, et possède une armure que même un troll nourri a coup de produit de dopage ne pourrait soulever.

En dehors du jeu, je suis en 1ère S, et je vis dans une petite ville près de Lyon. Les jeux vidéos sont l'une de mes passions, comme bouquiner de temps temps,
aller au ciné entre potes, arracher les yeux des passants... Des trucs normaux quoi Wink

Ainsi se termine la présentation de votre grand scribe Arachnoeil !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guide invincible Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates